top of page

Shopping au pays d'Halloween et de Noël !

Coucou ! Après avoir bien profiter du voyage du pays d'Halloween (ou je me suis totalement ruiner en réalisant TOUTES les quêtes !) suivis de celui de Noël (ou j'ai piocher quelques vêtement dark); Je vous ai concocter des petits tops et conseils de look ! Pour le voyage d'Halloween : Voici un top de robes "vampiriques" j'affectionne beaucoup la robe Ankleton si élégante ainsi que la robe Deathgast qui donne un vrai look de comtesse Bathory ! J'ai notamment fait un top de sac au style vamp' , le sac Coffin est un de mes indispensable il va parfaitement avec toutes mes tenues !

Pour le voyage de Noël : Voici trois look complètement dark que j'ai réaliser vite fait bien fait ! Il y a toujours de très bon éléments à chopper ! C'est la preuve qu'on peut ce débrouiller pour un look goth même en dehors du pays d'Halloween !

Vous pouvez aussi voir ma toute première liste de Noël, j'en ai profiter pour demander des robes qui coûter très cher (5700 Bo's chaqu'une pour les robes baronne ou 17 900 Bo's pour la robe princesse halloween .... voila quoi !)


bottom of page